harry-hopkins-loup-blanc
brasserie-loup-blanc
vie-en-triple-loup-blanc
brasserie-loup-blanc-sousbock
brasserie-loup-blanc-poster
brasserie-loup-blanc-tshirt

Brasserie du Loup Blanc


Installée à Saint-Barthélemy-de-Vals dans la Drôme, la Brasserie du Loup Blanc a travaillé avec trois illustrateurs aux styles graphiques bien distincts pour la création de la nouvelle gamme d'étiquettes.


Les deux illustrations présentées sont le fruit de notre belle collaboration. Pour découvrir le travail des autres illustrateurs, foncez à la brasserie ou dans les boutiques proches de chez vous !

Client : Brasserie du Loup Blanc



Services :


P A C K A G I N G
I L L U S T R A T I O N

A chaque bière sa saveur... et son design ! Deux illustrations différentes mais avec une technique de dessin commune : un dessin au feutre noir agrémenté de quelques touches de couleurs vives.

// Harry Hopkins, une bière belge houblonnée.
L'illustration est un détournement du tableau "Golconde" de Magritte (pour la référence au côté belge) où les hommes pleuvent du ciel. Leur particularité : une tête en forme de gros houblon. On a bien ici le côté envahisseur du houblon, en clin d'oeil aux notes houblonnées de la bière.
// Voir la Vie en Triple, une triple belge.
Celle-ci c'est la bière des copains, celle qui se boit facilement et qui cache bien ses 8%... surprise ! Pour rappeler le côté festif, l'illustration nous transporte dans une dimension fun, avec cet oeil à la triple pupille qui sort de sa boite, comme un diablotin... surprise !





#packaging

Les illustrations seront déclinées sur divers goodies du type t-shirts, posters, sous-bocks, ...






#illustration